Après 3 années d’existence et le doublement de ses vols entre Paris et New York au printemps 2017, La Compagnie signe une année 2017 en forte hausse et assume plus que jamais son positionnement de démocratisation de la classe affaires entre la France et les USA.

Avec 55 299 passagers transportés sur 979 vols en 2017, le trafic passagers de La compagnie a augmenté de +44% en 2017 comparé à 2016, avec un taux de remplissage des avions de 76,3%. Sur sa ligne entre Paris Roissy Charles-de-Gaulle et à l’aéroport international Liberty de Newark, 58% des passagers sont des voyageurs et 42% des voyageurs de loisirs, avec 20% de passagers réguliers. La répartition du trafic entre les deux pays est relativement stable et équilibrée en 2017 puisque 54% du trafic annuel était en provenance des USA et 46% en provenance de la France.

La Compagnie ambitionne d’accélérer son développement avec le renouvellement de la sa flotte qui doit lui permettre de s’inscrire durablement sur le marché. Elle a commandé deux exemplaires d’Airbus A321neo et sera le premier opérateur français de la version remotorisée du best-seller d’Airbus. Les deux Airbus A321neo de La Compagnie seront mis en service courant 2019 dans une configuration 100% classe affaires, avec sièges «full flat», wifi à bord…et toujours l’expérience unique proposée par La Compagnie.

/// visuel : G.Février

AAF /// END

/// LIVE ACTU

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *