La compagnie canadienne spécialiste des vols loisirs vient d’annoncer les plats disponibles dans la nouvelle carte du Menu par le Chef Daniel Vézina disponible pour la saison été 2018. Cette collaboration débutée il y a bientôt un an se poursuit avec la 3ème édition que les passagers pourront découvrir dès le 1er mai avec 2 nouveaux plats exclusifs et le retour des 4 plats préférés des voyageurs.

Rappelons que Le Menu par le Chef Daniel Vézina, qui compte deux choix de plat végétarien, est compris dans le prix du billet des passagers de la Classe Club. Les repas et leurs accompagnements sont proposés en option en Classe Économie aux tarifs de 20 € [25 $ CAD, 25 CHF, 25$ USD, 15£] pour les déjeuners/dîners et de 12 € pour les petits-déjeuners. « Le Menu par le Chef Daniel Vézina sur les vols d’Air Transat a eu un accueil très positif de notre clientèle et sur la qualité de leur expérience à bord, et ce, particulièrement pour nos passagers qui voyagent en Classe Club », confirme Jean-François Lemay, PDG d’Air Transat. Les nouveaux plats de l’été 2018 précommande dès aujourd’hui sont les suivants : filet mignon de porc aux bleuets du Québec et poitrine de poulet façon cordon-bleu garnie de viande fumée. Vous retrouverez également les autres choix de plats : pavé de saumon et nouilles asiatiques ; parmentier d’effiloché de bœuf ; risotto aux légumes ; cassoulet de haricots blancs et quinoa.

Vous pouvez choisir entre deux petits déjeuner améliorés, entre une omelette aux épinards et basilic ou des crêpes au fromage de chèvre et saumon fumé, qui vous seront servis accompagnés du traditionnel croissant au beurre, d’un yaourt, d’un jus d’orange et d’un café.

Le chef Daniel Vézina est un acteur de la restauration du Québec depuis plus de 35 ans. Il est copropriétaire des restaurants Laurie Raphaël de Québec depuis 1991 et de Montréal en 2007, et a ouvert en mai 2016 le comptoir santé La Serre. Considéré comme l’un des porte-étendards de la cuisine réfléchie sans gaspillage, il a écrit six ouvrages culinaires, dont le dernier a remporté une médaille d’or aux Lauréats de Saveurs du Canada dans la catégorie « sujet unique » en 2016.

visuels : Air Transat et G.Février

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Laisser un commentaire