La low-cost Ryanair, qui est désormais la première compagnie aérienne espagnole, a annoncé jeudi 22 mars l’extension de son partenariat avec la compagnie Air Europa, membre de l’alliance Skyteam depuis 2017. Dès aujourd’hui, les 130 millions de clients de Ryanair peuvent accéder aux réservations des vols Air Europa vers Madrid depuis 15 pays en Europe et 16 pays d’Amérique du Nord, Centrale et du Sud, dont l’Argentine, le Brésil, Cuba, le Mexique et les États-Unis.

Un second volet de ce partenariat sera lancé plus tard dans l’année et permettra aux clients Ryanair de se connecter aux vols long-courriers d’Air Europa via le hub de Madrid.

Ce partenariat stratégique permet au transporteur irlandais de proposer désormais plus de 130 connexions long-courriers sur son site internet. Ryanair poursuit par ailleurs les discussions avec un certain nombre de compagnies long-courriers pour construire de nouveaux partenariats afin d’alimenter ses vols et proposer plus de correspondances potentielles.

Ryanair Boeing 738 à Toulouse-Blagnac

visuels : JB.Rouer et F.PéraudeauAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.