Les deux compagnies du groupe Dubreuil mettent en place un accord de code share sur les nouvelles liaisons transatlantiques vers San Francisco aux Etats-Unis, que la compagnie long-courrier low-cost française French bee exploitera à partir du 11 mai prochain.

Air Caraibes Airbus A350-941 cn 082 F-HHAV

Air Caraïbes et French bee proposent jusqu’à 3 vols par semaine au départ d’Orly Sud vers la Californie le mercredi, vendredi et dimanche avec des vols retours au départ de San Francisco disponibles le jeudi, samedi et lundi. La desserte sera opérée à partir du 11 mai 2018, avec un A350-900 neuf de la compagnie French bee, configuré en bi-classes : 35 passagers en classe Premium Blue (Premium Economy) et 376 en Eco Blue (Economique), soit 411 sièges au total.

Les billet Air Caraïbes vous vers la Californie sont disponibles dès 438 €* TTC A/R per pers en classe Eco Blue (tarif Smart), hors frais de service, sous réserve de disponibilité et sous  conditions.

visuels : JB.Rouer et Airbus

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Une réflexion sur “/// Air Caraïbes et French Bee en partage de code sur San Francisco

  1. Bonjour… je suis de la Polynésie Française… Tahiti.. je voudrai savoir à kon l’installation de vos locaux à TAHITi et c pour kon les premiers vols prévu pour Paris ??????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *