La compagnie nationale jordanienne, Royal Jordanian, a signé un contrat de services équipements avec Spairliners, le principal fournisseur de support intégré pour les avions Embraer E-Jet et Airbus A380. Depuis mars 2018, le contrat couvre la fourniture et la réparation d’équipements pour la flotte E-Jet de Royal Jordanian Airlines, composée de trois E175 et de deux E195.

Spairliners servira la flotte de Royal Jordanian Airlines à partir de son pool d’équipements et de son hub logistique à Paris, en France, ainsi que depuis son magasin central de pièces détachées à Munich, en Allemagne. Les services souscrits comprennent la gestion optimisée de la chaîne d’approvisionnement, l’accès au pool, la gestion des réparations et des services logistiques sur mesure pour les Line Replaceable Units (LRU) de la flotte E175 et E195 de Royal Jordanian Airlines.

Transporteur de premier plan dans la région, fondée en 1963, Royal Jordanian a l’ambition d’être la compagnie aérienne de choix pour relier la Jordanie et le Levant au reste du monde. Depuis son hub de l’aéroport international Queen Alia, RJ exploite une flotte de 26 avions pour desservir 47 destinations en vols directs.

visuel : Eric Johnston sous (CC BY-NC-ND 2.0) et AFI KLM E&M

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *