La compagnie française réduit la voilure entre Paris et Téhéran, en Iran et annonce l’arrêt pour la saison d’hiver des vols de Joon. Air France accompagnera les clients ayant déjà effectué une réservation et assurera pour eux les rebooking nécessaires de manière à limiter les désagréments.

Relancée par Air France depuis mars 2016, la ligne entre la France et l’Iran est maintenant assurée par Joon en A340, sa marque low-cost, depuis le 5 avril dernier. Après deux années d’activité et face à une faible performance économique, Air France a pris la décision d’adapter le programme de cette ligne afin d’être en adéquation avec le niveau de la demande.

À partir du 28 octobre 2018, les vols Air France AF738 et AF755 opérés 3 fois par semaine par Joon entre Paris CDG et Téhéran IKA ne seront plus assurés et reprendrons dès le 30 mars 2019 uniquement pendant la saison été.

Rappelons qu’en janvier dernier, Mahan Air la principale compagnie aérienne privée iranienne, a annoncé une augmentation de fréquences de ses vols entre Paris et Téhéran dans le cadre de son programme d’été 2018. Ainsi, depuis le 22 mars dernier, Mahan Air assure 4 rotations hebdomadaire le lundi, mardi et dimanche entre l’Iran et la France.

Visuel : Airbus – F.Péraudeau et R.Khanna-Prade

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.