La compagnie française lance une nouvelle initiative à destination des sportifs amateurs de course à pied, Air France Running, une communauté de passionnés pour partager performances et bons plans ! Un moyen très efficace pour engager et fidéliser les clients.

Air France Running

Le running est une activité sportive pratiquée par plus de 13 millions de Français, soit une personne sur quatre et devrait connaître sur les dix prochaines années une croissance annuelle de plus de 5,5 % qui en fait de loin le sport en plus nette progression. Fort de ce constat, Air France propose son site airfrancerunning.com qui est synchronisé avec les principales applications de running et qui permet aux coureurs après inscription, de comparer leurs performances sportives avec l’ensemble de la communauté Air France Running mai aussi de partager des challenges sur les réseaux sociaux.

Avec Air France Running, la compagnie donne ainsi une nouvelle occasion à ses clients d’explorer le monde, de découvrir de nouveaux endroits au rythme des kilomètres courus mais aussi d’échanger plus largement avec d’autres adeptes de la discipline.

La compagnie s’associe avec des évènements internationaux et en profite pour animer la communauté, comme avec l’Adidas 10K Paris qui aura lieu le 10 juin prochain et sera l’une des premières courses internationales aux couleurs d’Air France Running. Les coureurs pourront ainsi partager cet événement sportif avec un filtre Air France Running sur Snapchat et tenter de remporter deux billets long-courriers et des accessoires de voyage Air France Shopping sur le stand Air France.

Alors rendez-vous sur airfrancerunning.com et à Paris le 10 juin prochain pour l’Adidas 10K Paris.

visuels : Alexis Martín sous (CC BY-NC 2.0) et Air FranceAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.