La compagnie aérienne officielle de l’équipe nationale suisse de football, a transporté l’équipe nationale A masculine suisse à la Coupe du monde en Russie le 11 juin dernier de Zurich à Samara, près de Toljatti, siège de l’équipe suisse pendant le tournoi. Pour rejoindre leur équipe nationale, les supporter pourront profiter d’un vol charter spécial à destination de Rostov et d’avions de plus grande capacité sur les vols entre la Suisse et Moscou. Enfin, pendant la durée du tournoi, les passagers SWISS découvriront sur certains vols européens, des créations culinaires du chef cuisinier de l’équipe de football suisse.

L'équipe de football suisse arrive en A321 à Samara

L’équipe de football suisse arrive en A321 à Samara

/// Tout pour se mettre dans l’ambiance

Les supporters suisses bénéficient à Zurich et Genève de nombreuses possibilités de voyage pour assister à la Coupe du monde en Russie qui débute aujourd’hui. Avec TRAVELclub le tour opérateur officiel de l’Association suisse de football, SWISS opérera le 17 juin un vol charter à destination de Rostov où se jouera le premier match de groupe de la Suisse contre le Brésil. La compagnie positionnera le Boeing 777-300ER à destination de Moscou certains jours pendant la Coupe du monde pour proposer plus de sièges.

Enfin, de mi-juin à mi-juillet, les fans qui ont toujours voulu savoir ce que les joueurs mangeraient pendant le plus grand événement de football de l’année, pourront découvrir les mets composant le menu de l’équipe. Sur certains vols européens SWISS, les passagers Business Class et en Economy Class pourront gouter les créations culinaires d’Emil Bolli, le chef cuisinier de l’équipe, qui a conçu quatre entrées, huit plats principaux et huit desserts pour SWISS en fonction du menu de l’équipe nationale de football.

visuels : Oliver Holzbauer sous (CC BY-SA 2.0) et SWISS

AAF /// END /// LES DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.