Ce vendredi 15 juin 2018, les Présidents et Directeurs Généraux des quatre compagnies aériennes membre de l’Alliance Vanille se sont réunis à Plaisance, à l’île Maurice, dans le cadre d’une réunion de travail. A l’issue de la réunion, Marie Joseph MALE, PDG d’Air Austral, a été reconduit à la Présidence de l’Alliance Vanille.

Les dirigeants d’Air Seychelles, Air Madagascar, Air Mauritius et Air Austral, qui étaient réunis pour la première fois depuis la prise de fonctions de la plupart d’entre eux, ont souhaité travailler ensemble à un programme d’action commun de promotion de l’environnement et du développement durable en faveur des quatre îles.

Créée en mai 2015, l’Alliance Vanille travaille à l’amélioration de la connectivité des îles de l’Océan Indien autour de 4 thématiques : les formules tarifaires attractives, la connectivité des programmes, l’optimisation des partenariats pour multiplier les destinations et la mise en commun de moyens concernant la flotte et les équipements aéroportuaires. L’objectif pour les quatre membres de l’alliance est de créer de véritables synergies au bénéfice de l’expérience client et de la rentabilité. Des actions concrètes ont ainsi été lancées comme le déploiement d’un nouveau Pass de voyages plus attractif pour voyager dans l’Océan Indien, l’amélioration de la connectivité inter-îles et la mise en place de facilités d’affrètements entre les compagnies partenaires.

visuels : Abspires40 sous (CC BY 2.0) et Air Austral
AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *