Le groupe Air Canada, via sa compagnie loisir, inaugure aujourd’hui un nouveau service saisonnier estival au départ de Montréal et à destination de Lisbonne au Portugal. Misant sur le succès actuel d’Air Canada sur le marché portugais, la nouvelle liaison Montréal-Lisbonne doit permettre de renforcer la présence du transporteur sur le marché d’agrément d’été au départ de Montréal. Sur cette ligne le groupe Air Canada sera en concurrence avec Air Transat, l’autre compagnie loisir canadienne, qui opère la ligne toute l’année et propose cet été 6 vols par semaine jusqu’au 7 octobre 2018 et 3 vols par semaine le reste de l’année.

La liaison trihebdomadaire entre Montréal et Lisbonne sera assurée par Air Canada Rouge en Boeing 767-300ER jusqu’au 27 octobre. Air Canada Rouge exploite une flotte de 25 Boeing 767-300ER et propose sur cette ligne aux passagers une cabine Premium Rouge et une classe économique.

/// Horaires de vols en heures locales

  • AC1960 20h45 Montréal > Lisbonne 08h10 (+ 1 jour) – vol opéré le mercredi, vendredi et dimanche.
  • AC1961 09h45 Lisbonne > Montréal 12h10 – vol opéré le lundi, jeudi et samedi.

Les passagers peuvent accumuler et échanger des milles Aéroplan et bénéficier des avantages réciproques associés au réseau Star Alliance. Ceux qui sont admissibles pourront profiter de l’enregistrement prioritaire, de l’accès au salon Feuille d’érable à notre plaque tournante de Montréal, de l’embarquement prioritaire et d’autres avantages. En 2018, Air Canada ajoutera au total 10 destinations au départ de Montréal : London, Windsor et Victoria au Canada ; Tokyo Narita au Japon ; Phoenix, Pittsburgh et Baltimore aux États-Unis ; Dublin en Irlande ; Lisbonne au Portugal et Bucarest en Roumanie.

/// Tarifs et réservations disponibles sur www.aircanada.com

visuel : Victor sous (CC BY-NC-ND 2.0)
AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *