Le Government Flying Service (GFS) basé à Hong Kong a reçu trois H175 en configuration de recherche et de sauvetage ou SAR pour « Search And Rescue ». Le GFS devient ainsi le premier opérateur au monde de cette nouvelle variante qui élargit les capacités de missions du  H175 à la recherche et au sauvetage, aux services médicaux d’urgence, forces de l’ordre ou pompiers et aux  opérations de contrôle des frontières terrestres et maritimes.

Cette version du H175 bénéficie de plus de vingt configurations de cabine possibles qui peuvent être facilement reconfigurées en fonction des besoins et des missions.

Le Government Flying Service est devenu en septembre 2015 le client de lancement de cette version du H175 pour des besoins de renouvellement des flottes. Les trois premiers exemplaires livrés et les quatre hélicoptères restants, qui seront livrés avant la fin de l’année, remplaceront progressivement les AS332 L2 et H155 actuellement en service basés à l’aéroport international de Hong Kong Chek Lap Kok .

La flotte mondiale de H175 d’Airbus Helicopters compte actuellement 23 appareils en service dans le monde.

visuels : Airbus

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *