CAPTAINJET, startup d’aviation d’affaires basée au Luxembourg lance des navettes spéciales week-end au départ de Paris à destination de Saint-Tropez et Ibiza. Le service est disponible pour la saison d’été jusqu’au premier week-end d’octobre inclus et est accessible via l’application disponible dans l’Apple Store et sur Google Play.

Avec son application et son site Internet, CaptainJet met en relation directe l’utilisateur et l’opérateur moyennant une commission fixe de 7% maximum. Le service « Book a Jet » met en place des navettes saisonnières en avion de 4 à 14 passagers, à horaires et tarifs fixes. En complément de son offre, CaptainJet propose le service ponctuel « Book a seat » permettant de réserver seulement un siège à bord d’un avion privé. Les navettes été et hiver, sont opérationnelles tous les week-ends, de juillet à octobre au départ de Paris-Le Bourget, aéroport le plus proche de la capitale, et de diverses villes d’Europe, telles Munich, Bruxelles et Paris.

Pour cet été CaptainJet inaugure ses navettes entre Le Bourget et Saint-Tropez accessibles jusqu’au 7 octobre 2018, avec un départ de Paris le vendredi à 17h30 et un retour le dimanche à 18h30.

Vous souhaitez réserver ? Facile, connectez vous au système pour obtenir un prix par siège pour un vol aller-retour et la navette sera confirmée dès lors que quatre sièges ont été réservés. Le vol sera assuré avec un appareil de 4 à 14 sièges. Côté tarifs, la navette CaptainJet entre Paris et Saint-Tropez est affichée sur le site à 1800€ l’aller-retour par siège. CaptainJet devrait lancer d’autres navettes saisonnières pour l’hiver 2018 et l’été 2019. Réservations en ligne sur l’appli ou sur captainjet.com 

visuel : CaptainJet / Katsuhiko TokunagaAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *