Les deux compagnies aériennes annoncent un nouvel accord de partage de codes entre Hong Kong et l’Europe via Bruxelles. Cathay Pacific a annoncé aujourd’hui un nouveau codeshare qui permettra à ses passagers voyageant via Bruxelles de profiter de connexions vers et depuis 7 destinations Européennes, avec le service de bagages enregistrés jusqu’à leur destination finale, en plus de pouvoir gagner des Asia Miles sur leur voyage.

Premium Economy Cathay Pacific

Cathay Pacific opère actuellement quatre vols par semaine en Airbus A350-900 entre Hong Kong et Bruxelles. Sur cette ligne elle est en concurrence avec la nouvelle compagnie belge Air Belgium, qui propose 3 rotations par semaine vers Hong-Kong au départ de Bruxelles Charleroi et ajoutera une 4e fréquences dès le mois d’octobre.

L’accord de partage de codes avec Brussels Airlines permettra à Cathay Pacific de placer son code « CX » sur certains vols opérés par le transporteur belge entre Bruxelles et 7 destinations tendances en Europe : Berlin (Berlin-Tegel), Hambourg, Lyon (Lyon-Saint Exupéry), Marseille, Toulouse, Oslo et Prague. Les billets de et vers ces destinations doivent être réservés en même temps que les billets Cathay Pacific entre Hong Kong et Bruxelles. La réservation des vols en partage de codes sera disponible à partir du 26 juillet 2018.

visuels : C.Alloing et Cathay PacipicAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *