La compagnie aérienne hongkongaise lance une nouvelle plateforme récompensant les entreprises qui font voyager leurs collaborateurs sur Cathay Pacific. Conçu pour apporter de nombreux avantages lors des voyages professionnels et optimiser le budget, « Business Plus » simplifie le processus de gestion des voyages et récompense les voyageurs d’affaires avec une gamme de privilèges et d’avantages.

Premium Economy Cathay Pacific

Ce nouveau programme de vente répond aux besoins des entreprises et notamment des PME comme l’explique Will Kerr-Muir, Country Manager France & Benelux Cathay Pacific « Cathay Pacific reconnaît que les PME sont d’une importance capitale et ont joué un rôle essentiel dans le développement économique entre la France et Hong Kong. C’est pour répondre aux besoins spécifiques des PME, dont les opportunités de croissance sont importantes en France, que nous lançons ce programme. » En voyageant avec Cathay Pacific et Cathay Dragon, les entreprises gagnent et accumulent des points et profitent de surclassements, d’adhésion gratuite au Marco Polo Club, d’accès aux salons et plus encore. Le programme « Business Plus » est accessible 24/24h sur internet pour permettre un suivi des dépenses et profiter de conseils de voyage en temps réel.

Rappelons que depuis la France, Cathay Pacific propose 12 vols directs par semaine vers Hong Kong dont 5 en A350-900 et des connexions au-delà vers plus de 60 destinations en Chine, au Japon, en Corée, en Asie du Sud Est, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

/// Tous les détail du programme sur www.cathaypacific.com

/// Cathay Pacific prête à s’envoler pour Washington avec un 3nd A350-1000

visuels : Cathay PacificAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *