La plateforme de réservation de jet privé PrivateFly vient d’annoncer son acquisition par OneSky LLC, une entreprise du groupe Directional Aviation, société d’investissement privée américaine qui se consacre exclusivement à l’aviation d’affaires privée. Avec cette opération, PrivateFly unit ses forces à celles de Skyjet, le courtier de vols privés à la demande de OneSky, afin de créer l’une des plus larges plateformes en ligne mondiale de réservation de vol privé à la demande.

Après avoir développé en 2008 le premier système d’affrètement de jet privé en ligne, PrivateFly a enregistré de manière continue, au cours des 10 dernières années, une forte croissance de ses ventes. D’abord concentrée sur le Royaume-Uni, l’entreprise a rapidement étendu son offre et sa clientèle à l’échelle mondiale en développant des plateformes locales et en embauchant des équipes multilingues, notamment sur le marché francophone.

Lancée il y a plus de 20 ans, Skyjet fait partie des pionniers de l’aviation d’affaires en termes de technologie. Bien implantée aux États-Unis, elle a développé l’une des applications mobiles de location de jet privé les plus populaires et les plus téléchargées. Les cofondateurs de PrivateFly Adam Twidell et Carol Cork restent à la tête de PrivateFly et continueront à jouer un rôle majeur pour le futur de l’entreprise en gérant la nouvelle entité qui aura des bureaux aux États-Unis et en Europe.

visuels : R.Khanna-PradeAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *