Air Madagascar et Air Austral franchissent une nouvelle étape dans leur partenariat stratégique et annonce l’ouverture d’une nouvelle desserte inédite qui créera une passerelle aérienne entre le Sud Malgache et l’île de la Réunion. Dès le 3 décembre 2018, la liaison Fort Dauphin <> Tuléar <> Saint-Denis de La Réunion sera opérée conjointement par les deux compagnies en Boeing 737-8 et 787-8 à raison de deux fréquences par semaine.

Madagascar

Les vols seront commercialisés et opérés en partage de codes pour maintenir un partenariat gagnant-gagnant, fondé sur des principes d’équilibre et de réciprocité au bénéfice des voyageurs de l’océan Indien. Cette passerelle entre les deux territoire devrait fortement contribuer à faire connaitre le Sud Malgache, une région exceptionnelle, qui sera désormais plus facilement accessible aux visiteurs réunionnais et métropolitains. « En très peu de temps, des étapes cruciales ont été franchies en vue du retour aux fondamentaux d’Air Madagascar. Aujourd’hui, c’est le Sud Malgache qui s’ouvre à l’océan Indien par le biais de cette passerelle aérienne, signe fort d’un nouveau développement pour nos deux compagnies », explique M. Besoa Razafimaharo, Directeur Général d’Air Madagascar.

Les vols du lundi seront proposés en Boeing 787-8 d’Air Austral et en 737-8 d’Air Madagascar le vendredi. La commercialisation des billets débutera lundi 24 septembre prochain.

/// Horaires de vols en heures locales :

  • Vols opérés le lundi par Air Austral en partage de codes avec Air Madagascar

Vols opérés le lundi par Air Austral en partage de codes avec Air Madagascar

  • Vols opérés le vendredi par Air Madagascar en partage de codes avec Air Austral

Vols opérés le vendredi par Air Madagascar en partage de codes avec Air Austral

Madagascar

—♦—

visuels : DR et AAF

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *