La compagnie aérienne canadienne demeure le seul transporteur aérien international avec 4 étoiles en Amérique du Nord, qu’elle a obtenue pour la toute première fois en 2013. La compagnie a également obtenu d’excellentes notes pour son service classe Signature Air Canada récemment lancé dans certains de ses marchés transcontinentaux en Amérique du Nord, pour son nouveau fauteuil de la Classe Affaires proposé à bord du 737 MAX de Boeing, pour son système de divertissements à la pointe de la technologie à bord de sa flotte de Boeing ainsi que pour ses services proposés dans la cabine Économique Privilège.

 

Air Canada a commandé 61 appareils 737 MAX qui lui seront livrés d’ici 2021, dont 18 le seront d’ici la fin de l’année 2018. Cette commande inclut 12 exemplaires de Boeing 737 MAX 9, des appareils plus grands avec une distance franchissable de 6 658 km / 3 595 NM, capables d’embarquer jusqu’à 180 passagers en deux classes. Les 737 MAX seront prioritairement positionnés sur des liaisons régulieres en Amérique du Nord au départ de Toronto, Calgary, Vancouver et Montréal. L’appareil devrait également être exploité à l’internationale pour des services à destination de Keflavik, Dublin et Shannon, à compter de l’été 2018.

L’analyse des évaluateurs de Skytrax comprenait un examen complet de la gamme de produits d’Air Canada (la classe Signature, la cabine Économique Privilège et la classe Économique) pour divers vols à destination et au départ de l’Europe, de l’Amérique du Sud, de l’Asie et des États-Unis, ainsi que pour des vols intérieurs. Rappelons qu’en juillet dernier, Air Canada a été élue pour la septième fois en neuf ans « meilleur transporteur en Amérique du Nord » et de « meilleure classe affaires en Amérique du Nord » aux World Airline Awards de Skytrax.

—♦—

visuels : JB.Rouer et Level

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *