Le constructeur d’avions d’affaires canadien se dote d’un nouveau centre de services dans le comté de Miami-Dade, en Floride pour les clients des États-Unis et d’Amérique latine. Ce nouveau centre de services installé sur l’aéroport d’affaires Miami-Opa Locka du comté de Miami-Dade, une importante plaque tournante de l’aviation d’affaires dans la région, sera opérationnel d’ici 2020.

Learjet 75

Dès son ouverture prévue en 2020, l’établissement de Miami sera doté de tout l’équipement nécessaire à la maintenance programmée et non programmée, aux modifications d’avions, aux installations avioniques et au soutien aux avions immobilisés au sol (AOG) pour les avions Learjet, Challenger et Global de Bombardier. Il disposera aussi à terme d’un atelier de peinture.

L’ouverture du centre de maintenance du comté de Miami-Dade représente un investissement de 100 millions de dollars pour la construction d’une unité d’environ 28 000 m² (300 000 pi²) à la fine pointe de la technologie. Bombardier continuera d’assurer le soutien des clients à Fort Lauderdale (Floride) avec une station de maintenance en ligne. Une fois pleinement opérationnel, le nouveau centre de services fera presque doubler les effectifs de Bombardier en Floride, les portant à près de 300 employés.

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visuels : Bombardier

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