La compagnie belge membre du groupe Lufthansa, mettra fin à ses opérations de et vers Mumbai, en Inde le 6 janvier 2019 et a choisi de se recentrer sur le marché africain, un marché sur lequel la compagnie est historiquement présente.

Pour des raisons économiques lier à de mauvais résultats, la compagnie va stopper ses vols à destination de Mumbai lancés en mars 2017 à partir du 6 janvier prochain. La capacité des vols de/vers Mumbai sera alors utilisée pour recentrer l’activité sur l’Afrique, qui reste l’activité intercontinentale principale de Brussels Airlines. Les clients qui ont réservé des vols à destination ou en provenance de Mumbai après le 6 janvier doivent être contactés par Brussels Airlines qui proposera des solutions de voyage alternatives pour se rendre à leur destination finale, via Francfort, Munich et Zurich.

/// Plus de fréquences vers la Gambie et des vols directs vers le Sénégal

Dès le début de l’année prochaine, la compagnie aérienne ajoutera 3 vols supplémentaires par semaine à destination de Banjul, en Gambie, qui sera ainsi desservie quotidiennement.

Brussels Airlines exploitera par ailleurs 3 des 7 fréquences hebdomadaires vers Dakar, au Sénégal, en vol direct, sans escale dans un autre aéroport africain. Cela lui permettra non seulement d’augmenter sa capacité sur cette route mais surtout de faciliter les déplacements de sa clientèle entre le Sénégal et la Belgique.

—♦—

visuel : Maarten Visser sous (CC BY-SA 2.0) 

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *