A l’occasion de l’Indonesia Investment Forum 2018, PT Garuda Maintenance Facility Aero Asia Tbk (GMF) et Air France Industries KLM Engineering & Maintenance ont conclu un accord de partenariat stratégique. Ce partenariat qui vise à développer et à améliorer les systèmes de qualité et les capacités de GMF, et à mieux positionnés AFI KLM E&M sur le marché MRO en Asie-Pacifique, où les besoins sont en pleine expansion.

Patrick Delapierre pour AFI KLM E&M

Les deux acteurs de classe mondiale en matière de maintenance, de réparation et de révision (MRO) ont convenu de collaborer afin de renforcer leur position dans l’industrie hautement concurrentielle de la maintenance aéronautique.

GMF, plus grand opérateur de maintenance aéronautique en Indonésie, cherche actuellement à renforcer sa position et ambitionne de rejoindre le Top 10 des MRO dans le monde au cours des trois prochaines années. La notoriété de la marque AFI KLM E&M, devrait lui permettre d’accroître sa visibilité sur le marché comme l’explique Le Président-Directeur général de GMF, Iwam Joeniarto, « Grâce à ce partenariat, nous allons pouvoir capitaliser sur notre nouvelle image de marque en tant que fournisseur de solutions MRO globales ». Précédemment, en 2017, GMF et AFI KLM E&M avaient signé une lettre d’intention en vue d’un partenariat stratégique. La coopération entre les deux parties couvre l’amélioration du système de qualité amélioré de GMF, ainsi que le développement de capacités dans les domaines du support avion, moteurs et équipements.

—♦—

visuels : AFI KLM E&M

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *