Cette année encore, la première compagnie française recrutera environ 100 futur(e)s pilotes, qui après 2 ans de formation à l’ENAC, rejoindront les cockpits des compagnies du groupe.
En 2018, Air France recrutera pour ses propres besoins, ceux de JOON et de Transavia, des pilotes au sein de la filière Pilotes Professionnels et relance sa filière Pilotes Cadets. Cette dernière, qui s’adresse à des profils avec peu ou pas d’expérience de pilote, permet après une formation de 24 mois entièrement financée par Air France, d’accéder au métier de pilote de ligne.
/// Candidature en ligne obligatoire
Le processus de candidature en ligne pour postuler à la filière cadet d’Air France vient de débuter et les personnes intéressées doivent constituer un dossier de candidature en ligne et devront s’acquitter du paiement de la somme de 160€ pour les frais d’inscription. Date de clôture des candidatures le 16 novembre 2018.
Découvrez les prés-requis, les modalités de dépôt des candidatures et postulez à l’adresse suivante : https://recrutement.airfrance.com/offre-de-emploi/emploi-pilote-cadet-air-france-h-f_8132.aspx
Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter l’adresse suivante : mail.cadets@airfrance.fr
—♦—
visuels : G.Février et JB.Rouer
/// DERNIERS ARTICLES