La compagnie belges du groupe Lufthansa ajoute de nouvelles fonctionnalités à son programme de fidélité LOOP. Lancé en octobre 2015, le programme LOOP complète le programme existant Miles & More pour offrir plus d’avantages aux voyageurs qui peuvent bénéficier des récompenses plus rapidement. Désormais, les passagers peuvent également gagner des LOOPs sur les vols long-courriers et les dépenser immédiatement sur leur prochain vol opéré par Brussels Airlines.

Airbus A320-214 Brussels Airlines "Tomorrowland Livery" OO-SNF

Le programme LOOP s’adresse plus particulièrement aux clients Brussels Airlines qui ne voyagent pas souventen proposant une formule de fidélité simple, et transparente.

/// LOOP à la loupe

Pour chaque euro dépensé sur les vols de Brussels Airlines hors taxes aéroportuaires, les clients reçoivent l’équivalent de trois « LOOPs » qu’ils peuvent maintenant dépenser immédiatement sur n’importe quel vol opéré par la compagnie, sans restrictions, alors qu’auparavant un minimum de vols était nécessaire pour pouvoir dépenser les LOOPs accumulés. De plus, les membres ont maintenant la possibilité de gagner et de dépenser des LOOPs sur tous les vols de Brussels Airlines partout dans le monde. De plus, jusqu’à cinq personnes vivant sous le même toit peuvent mettre en commun leurs LOOPs pour bénéficier plus rapidement d’un vol gratuit. Si vous n’avez pas encore cumulé assez de LOOPs pour bénéfi ire d’un vol gratuit ? Ne vous inquiète pas, vous pouvez payez une partie du billet avec des points et le complément en devise.

Avec LOOP, pas de statut, ni de carte de membre, tout se passe en ligne sur www.loop.be. Les clients peuvent être simultanément membres des deux programmes, mais ils ont besoin de choisir s’ils veulent gagner des LOOPs ou des miles de Miles & More quand ils voyagent avec Brussels Airlines en Europe.

—♦—

visuels : Brussels Airlines et JB.RouerAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *