La compagnie low-cost britannique a dévoilé récemment son programme de vol pour la saison d’été 2019 au départ de l’aéroport de Nice côte d’Azur avec deux nouveautés dont l’ouverture d’une 40e routes depuis la plateforme niçoise, où 5 appareils easyJet sont désormais basés.

A320 easyJet G-UZHJ à Nice

En plus de l’annualisation de la ligne entre Nice et Porto qui propose 3 vols par semaine, le lundi, mercredi et vendredi, la compagnie ouvre la desserte de l’aéroport de Rennes Bretagne. Sur cet itinéraire, la compagnie sera en concurrence avec Volotea qui propose 2 vols par semaine et avec HOP! qui exploite 4 vols hebdomadaires.

La ligne Nice – Rennes easyJet sera exploitée à raison de 3 fréquences par semaine le mardi, jeudi et dimanche du 31 mars au 25 octobre 2019.

/// Mardi

  • 10h10 Nice > Rennes 12h15
    12h45 Rennes > Nice 14h40

/// Vendredi

  • 06h00 Nice > Rennes 08h05
  • 08h35 Rennes > Nice 10h30

/// Dimanche

  • 18h10 Nice > Rennes 20h41
  • 20h45 Rennes > Nice 22h40

L’été 2019, easyJet proposera ainsi 40 destination de et vers Nice, dont 8 en France :

Amsterdam, Barcelone, Basel, Belfast, Berlin Schönefeld, Berlin Tegel, Biarritz, Bordeaux, Bristol, Bruxelles, Cagliari, Catane, Chania, Edinburgh, Faro, Genève, Hambourg, Lille, Lisbonne, Liverpool, Londres Gatwick, Londres Luton, Londres Stansted, Marrakech, Mykonos, Nantes, Naples Capodichino, Newcastle, Olbia, Palma de Majorque, Paris CDG, Paris Orly, Porto, Rennes, Rome Fiumicino, Sevilla, Tel Aviv Yafo, Tenerife Reina Sofia, Toulouse et Venise.

—♦—

[ cliquez sur le tarif pour modifier les dates de voyage ]

[tp_direct_flights_shortcodes origin=NCE title= » » limit=150 paginate=true off_title=true subid= » » currency= »EUR » filter_airline= »U2″]

visuels : Aéroport de Nice, easyjet et AAF

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

2 réflexions sur “/// easyJet ouvre sa 40e ligne à Nice pour l’été à destination de Rennes

    • Bonne question. C’est peut être encore un peu tôt car il faut un trafic suffisant pour que la ligne soit rentable en A320 surtout que HOP est déjà pressente en CRJ (avion plus petit). Si elle abandonne la desserte alors cela donnera peut être des idées à easyJet mais sinon j’en doute. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *