La filiale low-cost moyen et long-courrier du groupe IAG a confirmé sont intention de baser un appareil A330 supplémentaire à Paris Orly ainsi qu’à Barcelone El Prat pour proposer plus de vols long-courriers dès cet été. Après le lancement en juin 2018 d’une filiale autrichienne LEVEL s’implantera en avril prochain aux Pays-Bas pour baser des appareils monocouloirs Airbus à Amsterdam-Schiphol et opérer les vols moyen-courriers jusque là proposés par Vueling, l’autre filiale low-cost d’IAG.

Airbus A330-202 LEVEL F-HLVL

LEVEL, dont la flotte se compose actuellement de 9 avions du constructeur Airbus (4 A321pour Level Austria / Anisec Luftfahrt, 3 A330-200 pour Level Spain et 2 A330-200 pour Level France) recevra deux A330 supplémentaires en 2019. Interrogé par le site Routesonline.com, Vincent Hodder CEO de LEVEL a confirmé que l’un des deux avions serait basé à Paris-Orly et le second sur l’aéroport de Barcelone-El Prat. Comme le reste de la flotte long-courrier LEVEL, les deux nouveaux Airbus A330-200 seront configurés pour accueillir un total de passagers : 31 Premium et 293 Economie.

Avec un troisième A330 basé à Paris Orly, la compagnie proposera plus de vols en France dès cet été et un programme renforcé qui comptera dès le mois d’avril jusqu’à 8 vols hebdomadaires vers les Antilles (Guadeloupe et Martinique), 4 rotations par semaine vers New York (Newark) et 3 vols hebdomadaires à destination de Montréal, au Canada, qui seront opérés du 4 mai au 26 octobre 2019.

—♦—

visuels : JB.Rouer
AAF /// END /// LES DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *