L’équipementier STELIA Aerospace a été sélectionnée par Turkish Airlines pour fournir les fauteuils Classe Affaires qui seront développer sur-mesure à partir d’un fauteuil de la gamme et seront installés à bord des 25 Boeing B787-9 et 25 Airbus 350-900 récemment commandés par la compagnie et dont les livraisons débuteront l’été prochain.

Boeing 787-9 Turkish Airlines

Boeing 787-9 Turkish Airlines

Le nouveau fauteuil Classe Affaires Turkish Airlines sera convertible en lit entièrement plat (full-flat) et disposera d’un grand espace pour les jambes de 44”, de cloisons de séparation ajustables entre les rangées alternantes pour les fauteuils centraux et d’accoudoirs abaissables. En plus de proposer un grand confort et une parfaite intimité aux passagers, les sièges disposeront aussi 
d’espaces de rangement plus importants, de lampes de lecture intégrées, d’écran tactile HD de 18” et d’une grande tablette pour les repas. Détail de raffinement, la compagnie a sélectionné un capitonnage en alcantara pour le revêtement intérieur des fauteuils qui apporte une petite touche de luxe.

visuels : JB.Rouer et Boeing

AAF /// END

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *