Le Groupe Mecachrome, basé en France à Amboise, en France, annonce la nomination de Christian Cornille au poste de Président. Il entrera en fonction début avril 2019. Christian Cornille doit aider Mecachrome, l’un des leaders mondiaux dans la Mécanique de Haute Précision à relever les défis de l’industrie du futur, accélérer sa transformation 4.0 pour renforcer sa position stratégique et devenir un acteur incontournable sur la scène aéronautique mondiale.

Christian Cornille rejoint le groupe Mecachrome en tant que Président

Christian Cornille

Agé de 56 ans et diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers (ENSAM), Christian Cornille a passé 30 ans au sein du groupe Airbus. En 2009, il devient le premier Président d’Aérolia devenu depuis Stélia Aerospace et contribue au développement de l’entreprise qui devient un acteur majeur des Aérostructures grâce à ses succès à l’international chez Bombardier et Embraer. En 2014 il est nommé Executive Vice President d’Airbus Helicopters où il entreprendra une transformation industrielle profonde.

Acteur incontournable dans la conception, l’ingénierie, l’usinage et l’assemblage de pièces et d’ensembles de haute précision, destinés aux domaines de l’aéronautique, de l’automobile, du sport automobile, de la défense et de l’énergie, Mecachrome s’est forgé une réputation internationale d’intégrateur de premier rang auprès de ses clients parmi lesquels figurent : Airbus, Boeing, Safran, Rolls-Royce. Le groupe Mecachrome emploie plus de 3 000 salariés et possède 13 sites de production dans le monde.

—♦—

visuel : Airbus

AAF /// END/// Derniers articles

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *