L’arrivée des deux premiers exemplaires d’A321LR de la compagnie canadienne semble imminente et le premier exemplaire [C-GOIE] est actuellement sur le site Airbus de Hambourg en Allemagne. Rappelons que la livraison de ses deux premiers A321neo LR est prévue en avril et juin de cette année.

 

/// Vers une flotte 100% Airbus

D’ici 2022, Air Transat enrichira sa flotte de 15 Airbus A321neo LR qui seront utilisés pour les liaisons vers le Sud et transatlantiques. Air Transat devient ainsi la première compagnie aérienne nord-américaine à exploiter ces appareils de nouvelle génération qui devraient lui permettre de gagner en efficacité et en flexibilité, du fait de sa faible consommation en carburant qui permettra de maintenir un coût par siège aussi bas que possible.

Air Transat devrait opérer une flotte entièrement Airbus à l’horizon 2024, qui sera plus efficace, moins coûteuse à exploiter et plus homogène pour ses clients.

/// L’A321neo vers l’Europe cet été

Les A321neo LR d’Air Transat sont configurés avec 199 sièges répartis en deux classes : 12 Club (Premium Eco) et 187 Economie et seront dès la saison été 2019 déployés sur les routes transatlantiques pour desservir l’Europe.

/// Air Transat revoit le déploiement de l’A321LR sur les routes européennes

—♦—

visuels : T.GudatAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *