Une petite révolution se prépare au Japon pour le mois de septembre avec le retour des Airbus dans la flotte de Japan Airlines après sept années d’absence. La compagnie se prépare à recevoir dans le courant de l’été ses premiers exemplaires d’Airbus A350-900, dont le premier exemplaire [MSN 0321] est en cours d’assemblage à Toulouse-Blagnac.

JAL a commandé en 2013 un total de 31 exemplaires d’A350 : 18 A350-900 et 13 A350-1000 dans le cadre d’une commande historique, sa première auprès du constructeur européen. Ces avions devrait progressivement remplacer une partie de la flotte de Boeing 777 de la compagnie.

 

Pour l’arrivée de ses premiers Airbus neufs, Japan Airlines prépare trois livrées spéciales avec le logo A350 décliné en trois couleurs sur la partie arrière du fuselage. Ces avions, équipés de connexion Wifi, bénéficieront de nouvelles cabines avec de nouveaux sièges dans toutes les classes de voyage que la compagnie ne dévoilera qu’en juin.

Les A350-900 de JAL seront configurés pour accueillir un total de 287 passagers : 12 suites Première classe, 96 siège Business et 179 sièges Eco. JAL affiche son ambition de proposer avec l’A350 une cabine « comme nulle autre auparavant » dans les trois classes de voyage Première, Business et Eco.

/// Vols domestiques en Septembre

Dès le 1er septembre la compagnie proposera l’A350 entre Tokyo Haneda et Fukuoka puis vers Sapporo et Naha avant de le déployer sur des liaisons internationales. Les vols sont déjà disponibles à la réservation sur le site de la compagnie dédiés à l’A350 : ww.jal.co.jp

/// Le 1er A350 Japan Ailines prend forme à Toulouse

—♦—

visuels : JAL

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *