Filiale des groupes Airbus, Safran Aircraft Engines et Suez, le spécialiste du stockage, de la maintenance et du recyclage et d’avions de ligne en Europe lance une grande campagne de recrutement pour de nombreux postes techniques à pourvoir à Tarbes, Toulouse-Francazal et Teruel.

Avions au parking à Tarbes

Fondée en 2007, la structure compte aujourd’hui 230 collaborateurs, hors sous traitance. Pour soutenir sa croissance et le développement de ses sites TARMAC Aerosave recrute notamment des responsables de projet, des mécaniciens, ingénieurs et logisticiens aéronautiques. Toutes les offres sont publiées sur la page carrières du Groupe, tarmacaerosave.aero/careers, et sont régulièrement mises à jour.

/// 10 années de croissance

En 10 ans, 700 avions ont été hébergés par TARMAC Aerosave dont les trois quarts sont repartis en vol, la transition d’avions entre deux opérateurs étant également une des activités clés du Groupe. Ceux qui ne sont pas repartis en vol on pu être démanteler en vue du recyclage de la majorité des éléments qui le compose. Dans ce cas, une partie des pieces aéronautiques et remis sur le marché de l’occasion. On vous explique …

— Vidéo —

/// Tarmac Aerosave : un succès européen construit en une décennie à Tarbes

visuels : Tramac Aerosave et AAF

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *