La nouvelle compagnie aérienne intérieure de la République des Maldives, a signé un contrat de maintenance global (GMA) avec le constructeur ATR pour une durée de cinq ans. Ce contrat à long terme couvre la réparation et la révision des composants, la maintenance des hélices et la mise à disposition sur site d’un stock de pièces de rechange en location.

ATR 72-600 Manta Air

ATR 72-600 Manta Air

Le GMA comprend également une assistance technique sur site, au titre de laquelle un représentant dédié du Service client d’ATR assiste Manta Air dans ses activités quotidiennes avec des recommandations sur mesure pour un lancement optimal de ses opérations.

Rappelons que Manta Air a reçu en octobre 2018 son premier ATR 72-600 [SN 1508] et en exploite actuellement deux exemplaires en location auprès de Nordic Aviation Capital et a reçu son troisième avion début mars 2019. Les ATR 72-600 de Manta Air sont configurés avec une cabine double classe équipée de 64 sièges. Ces avions permettent une meilleure connectivité entre les atolls des Maldives depuis l’aéroport international Velana, principal aéroport du pays, à destination de trois autres aéroports : Kudahuvadhoo sur l’atoll de Dhaalu, Dharavandhoo sur l’atoll de Baa et enfin Thimarafushi sur l’atoll de Thaa.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : ATR


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *