Le constructeur canadien vient d’annoncer aujourd’hui la signature d’un contrat de vente portant sur cinq biréacteurs Learjet 75 destinés à un client qui préfère garder l’anonymat. La transaction est évaluée à quelque 69 millions $US aux prix courants 2019.

Learjet 75

Learjet 75

Depuis l’acquisition de la société Learjet en 1990, Bombardier a lancé l’impressionnant nombre de huit nouveaux modèles. Réputés pour la fiabilité et la longévité les avions les Learjet 75 sont entrés en service en 1964 mais Bombardier continu d’améliorer l’avion qui constitue toujours une option intéressante pour les propriétaires de jets privés, de part sa taille, ses performances et ses coûts d’exploitation très concurrentiels. La flotte Learjet de Bombardier a récemment célébré 25 millions d’heures de vol

Bombardier propose notamment une récente mise à niveau avionique complète Garmin G5000, qui ouvre la voie à des améliorations technologiques futures. Le constructeur a aussi récemment que son Learjet 75 bénéficie maintenant de périodes plus longues entre les inspections majeures des moteurs, qui ont été prolongées de 3 000 à 3 500 heures moteur.

—♦—

/// Bombardier renforce le service centre de services de Tianjin, en Chine

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// ENDvisuels : Eurospot et Airbus


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *