La filiale de services aéroportuaires pour l’aviation d’affaires d’Aéroports de la Côte d’Azur, annonce la signature d’une convention de partenariat inédite avec la société Monaco Check-in, organisatrice de l’événement Top Marques Monaco, le quatrième événement le plus important de la Principauté.

tarmac Nice - © Aéroport Nice Côte d’Azur

Au terme de cette convention, Sky Valet et Top Marques Monaco conviennent d’un échange de visibilité sur leurs différents supports de communication et de la mise à disposition par la société Check-in de prestations d’hospitalité pour des clients de Sky Valet. Pour Sky Valet, deuxième groupe européen en gestion d’aviation d’affaires présent sur les aéroports de Cannes-Mandelieu, Golfe de Saint-Tropez, mais aussi de Paris-Le Bourget, cette convention de partenariat représente une démarche inédite lui permettant de renforcer ses liens relationnels et commerciaux avec ses clients et prospects.

« La tenue de cet événement juste après l’édition 2019 du Grand Prix de Monaco, qui attire chaque année un nombre croissant d’avions d’affaires sur la Côte d’Azur, renforce la cohérence de cette convention », justifie Dominique Thillaud, président du directoire d’Aéroports de la Côte d’Azur.

Pour les organisateurs du salon, cette convention de partenariat prolonge la visibilité du quatrième événement le plus important de la Principauté dans l’ensemble du réseau Sky Valet, qui compte 22 destinations en France, en Espagne et au Portugal.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// ENDvisuels : Skyvalet et Aéroport de Nice


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *