La Compagnie, spécialiste français des vols 100% Business entre la France et New-York (Newark) reçoit ce samedi 18 mai son premier mono-couloir Airbus de nouvelle génération,  l’A321neo, qui doit lui permettre de renforcer sa flotte, en proposant un produit de voyage encore plus confortable à sa clientèle tout en gagnant en efficacité énergétique et opérationnelle. Elle devient le premier opérateur français de la version remotorisée du best-seller du constructeur européen.

300*250 french

L’avion immatriculé F-HBUZ [MSN 8866] a quitté les installations d’Airbus à Hambourg pour rejoindre la base de La Compagnie sur le tarmac de l’aéroport de Paris Orly ou il est normalement attendu à 16h25 UTC+2.

A321neo La Compagnie MSN 8866 / F-HBUZ

A321neo La Compagnie MSN 8866 / F-HBUZ

Rappelons qu’elle a commandé deux exemplaires d’Airbus A321neo en location. Plus performant, moins bruyant et moins polluant l’Airbus A321neo permettra à la compagnie française d’accélérer son développement entre Paris et New-York. Les deux Airbus A321neo La Compagnie sont configurés avec une cabine 100% classe affaires, équipée du wifi à bord et de 76 fauteuils Rockwell Collins Diamond « full flat » parfaitement horizontal d’une largeur de 50cm en configuration 2-2.

 

Côté divertissement La Compagnie proposera aux passagers un large choix de films et de musique sur des écrans tactiles fixes de 15,7 pouces alimentés par le système dernière génération Rave de Zodiac Inflight Innovations. Des casques anti-bruits seront également mis à leur disposition pour un plus grand confort. En complément, tous les passagers pourront se connecter en illimité à l’Internet haut débit (4G+) fourni par Viasat.

A321neo La Compagnie MSN 8866 / F-HBUZ

/// Gagnez votre place à bord du premier vol

Pour fêter la reception de son nouvel appareil, La Compagnie qui effectue jusqu’au 23 mai une tournée en France dans le carde des vols de familiarisation de l’équipage avec l’avion, propose de vous faire gagner un billet pour prendre place à bord du vol inaugural qui aura lieu le 6 juin !

Pour participer*, prenez l’avion en photo lors de son passage sur l’une des étapes ci-dessous, taguez La Compagnie sur Twitter. Résultats le 27 mai !

[Suivez l’A321neo La Compagnie en vol sur FR24 pendant sa tournée d’entrainement]

—♦—

/// La Compagnie débute ses vols entre Nice et New York

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : L.Fazlollahi T.Gudat, AAF et La Compagnie

*voir conditions et règlement auprès de La Compagnie.


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

2 réflexions sur “/// La Compagnie reçoit son 1er A321neo et fait gagner une place à bord du 1er vol

  1. Habitant sur la région toulousaine, je pourrais même pas le voir, alors qu’il y a le site d’AIRBUS en face des installations de l’aéroport de blagnac.
    Ça aurait été sympa de voir un 321NEO commercialisé se poser à Toulouse.
    Je pense pas faire l’aller retour sur Bordeaux (ville la plus proche du coup) pour le prendre en photo.
    (je me rappelle de la conférence de presse le jour où ils ont présentés leur premier 757, basé à CDG au départ)
    Est-il possible d’avoir une flamme en souvenir du coup ?

    • Bonjour Clément, merci de votre commentaire.
      Sans connaître les raisons exactes de ce choix de la part de La Compagnie, espérons que les nombreux autres appareils Airbus en cours de test à TLS compenseront un peu votre déception.
      Concernant votre demande, vous pouvez si vous le souhaitez l’adresser directement à La Compagnie, qui met en jeu sous sa propre responsabilité une place sur le vol inaugural en A321neo.
      A bientôt, La Rédaction /// AAF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *