Les compagnies Air Saint-Pierre et ASL Airlines France viennent de reprendre la desserte de l’archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon en vols directs au départ de la métropole dans le carde de la saison d’été 2019. Cette desserte qui avait fait l’objet de 8 rotations l’an dernier sur la saison sera de nouveau proposée une fois par semaine jusqu’au 11 septembre 2019.

Saint-Pierre-et-Miquelon Tourisme

La compagnie ASL Airlines France opère pour le compte d’Air Saint-Pierre un vol hebdomadaire en Boeing 737-700, proposé cette année chaque lundi, avec un dernier vols vers Paris le mercredi 11 septembre. Le partenariat entre les deux compagnies s’inscrit dans le cadre de la délégation de service public pour la desserte de Saint-Pierre-et-Miquelon conclue entre l’État et la compagnie Air Saint-Pierre annoncée le 12 décembre 2017. Cette ligne saisonnière représente un véritable appel d’air pour l’essor du tourisme local et les 6000 habitants de l’archipel français, qui jusqu’à présent étaient obligés de faire escale au Canada pour rejoindre la France, après un long périple de près de 24 heure de voyage.

/// Horaires des vols en heures locales

  • Lundi : 16h00 Paris-CDG > Saint-Pierre 18h30
  • Mardi : 10h30 Saint-Pierre > Paris CDG 20h05

Les billets sont proposés sur le site internet d’Air Saint-Pierre au tarif de 1021.09€ pour un trajet  A/R non-remboursable. Retrouvez les tarifs et disponibilités le site de la compagnie ou comparez les billets d’avion avec momondo.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : Saint-Pierre-et-Miquelon Tourisme



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *