La compagnie aérienne québécoise proposera en exclusivité l’été prochain la ligne directe entre Montréal et San Diego, en Californie. Parallèlement Air Transat renforcera son offre de vols vers le sud et l’ouest des États-Unis avec le prolongement de la nouvelle desserte de La Nouvelle-Orléans, une destination qu’elle desservira pour la première fois cet hiver, et plus de vols vers la Floride au départ de Montréal et de Québec.

Airbus A330-300 Air Transat

Rappelons que la clientèle européenne en correspondance à Montréal peut bénéficier d’un pré-dédouanement en réalisant les formalités d’entrées sur le territoire américain qui facilitera son arrivée une fois à destination.

/// Vacances ensoleillées à San Diego

Située sur la côte Pacifique, San Diego comme toute la Californie exerce un attrait grandissant auprès des voyageurs québécois et offre un accès facile à Los Angeles, à Disneyland et à plusieurs parcs nationaux, dont la réserve naturelle Torrey Pines, endroit de prédilection des randonneurs.

Les vols directs entre Montréal et San Diego seront proposés à raison de trois fois par semaine du 15 juin au 28 octobre 2020, le lundi, mercredi et dimanche.

Nouvelle-Orléans

Rue de La Nouvelle-Orléans

/// La Nouvelle-Orléans toute l’année

Dès le mois de novembre, Air Transat proposera deux vols hebdomadaires à destination de La Nouvelle-Orléans au départ de Montréal, le jeudi et dimanche. La Nouvelle-Orléans connaît un succès grandissant auprès des touristes canadiens qui sont les principaux visiteurs étrangers de cette ville haute en couleur et très animée, où la musique, la cuisine locale et les racines françaises envoutent le voyageur. De nombreux évènements et festivals viennent ponctuer l’année à La Nouvelle-Orléans : l’Essence Festival de musique africaine, le Crescent City Blues and BBQ Festival, le Satchmo SummerFest en l’honneur de Louis Armstrong et le New Orleans Oyster Festival n’en sont que quelques exemples.

/// La Floride : Fort Lauderdale et Orlando

L’été prochain Air Transat proposera quatre vols par semaine à destination de Fort Lauderdale depuis le Québec : 3 vols au départ de Montréal et 1 vol en exclusivité au départ de Québec. Ville de la côte sud-est de la Floride, au Nord de Miami, Fort Lauderdale est réputée pour ses grandes plages et ses canaux de plaisance qui entourent de grandes villas. Par ailleurs, deux vols par semaine entre Montréal et Orlando seront proposés par Air Transat pour la saison.

L’ensemble du programme de vols Air Transat pour l’été 2020 devrait être annoncé prochainement. Retrouvez dès maintenant les tarifs et disponibilités sur le site d’Air Transat ou comparez les billets d’avion avec momondo.

—♦—

/// Air Transat ajoute des vols entre la France et le Canada

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

visuels : G.Février et PB



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *