A l’occasion du salon MRO Europe, les compagnies aériennes Helvetic Airways (Suisse), Flybe (UK) qui deviendra Vrigin Connect en 2020, Pan Européenne Air Service (France) et Royal Air Charters (Zambie) viennent de signer de nouveaux contrats pour le programme TechCare du constructeur brésilien, qui garantit un accès illimité à un stock de pièces détachées et une maintenance à moindre coût des avions.

Parmi les clients européens, la compagnie suisse Helvetic Airways a étendu le contrat en pool en ajoutant 7 de ses E190 à l’accord actuel qui prend déjà en charge quatre appareils. Le groupe français Pan Européenne Air Service, compagnie charter française basée à Chambéry cliente du pool depuis plus de dix ans a renouvelé son contrat de support pour son ERJ 135 et son ERJ 145. Au Royaume-Uni, Flybe déjà client du pool, a également renouvelé le contrat de pool et continuera de bénéficier du support des composants OEM (Original Equipment Manufacturer) pour l’ensemble de sa flotte de 11 E175 et 6 E195.

En Afrique, Royal Air Charters de la Zambie a signé un nouveau contrat de support pour son ERJ-145 qu’elle a récemment acquis.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// ENDvisuel : TJDarmstadt sous (CC BY 2.0)



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *