La très attendue conférence annuelle de Microsoft X019, événement mondial qui célèbre tout l’univers de la console de jeux Xbox, s’est tenue dans la nuit du 14 et 15 novembre dernier à Londres. L’événement toujours très attendu a comme toujours fait le bonheur des joueuses et joueurs de jeux vidéo du monde entier.

Parmi nombre d’annonces de l’édition 2019, les équipes de Microsoft avait gardé une petite place pour présenter la prochaine version du célèbre logiciel de simulation aérienne Microsoft Flight Simulator qui s’annonce déjà comme l’une des licences les plus attendue de l’année 2020.

 

Le géant du numérique a dévoilé une bande-annonce époustouflante du futur Flight Simulator 2020, qui sera le premier logiciel de simulation aérienne à proposer un modèle 3D complet de la terre avec des paysages hyperréalistes générés à partir d’images satellites. Avec cette nouvelle version particulièrement innovante, Microsoft s’apprête à jouer un coup de maître pour se relancer enfin sur le segment de la simulation aérienne grand public.

Développé par le studio bordelais Asobo Studio, la commercialisation est pour l’instant prévue pour fin 2020 en exclusivité sur PC (Window), avant une sortie sur la Xbox One prévue à une date ultérieure et possiblement sur Scarlett, la nouvelle génération de console de Microsoft qui est attendue pour fin 2020.

D’ici là, découvrez tous les détails du logiciel dans notre précédent article à retrouver ci-dessous :

/// Flight Simulator 2020 : la terre entière plus vraie que nature à portée d’ailes

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : Microsoft

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

2 réflexions sur “/// Le nouveau Flight Simulator illumine la conférence Microsoft X019

  1. Je ne savais pas que Seattle se trouvait dans la silicone valley.
    Et sortie prévue en mars, je ne crois pas. Plutôt en mars 2021 sur PC et plus tard sur Xbox (Scarlett)

    • Merci de votre message. Pour l’instant la commercialisation est annoncée pour la fin 2020 en exclusivité sur PC (Window), avant une sortie sur la Xbox One prévue à une date ultérieure et possiblement sur Scarlett.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *