La société de services médicaux héliportés basée en Louisiane Metro Aviation vient de signer avec Airbus Helicopters une commande de 12 hélicoptères H145 au salon Heli Expo qui se tient en ce moment à Anaheim, en Californie.

 

Cette transaction porte le nombre total d’hélicoptères EC145, désormais H145, commandés par Metro Aviation à 43 exemplaires. Rappelons d’ailleurs que Metro Aviation a été le premier client de la version allégée de l’appareil en 2015, qui a permis l’augmentation de sa charge utile de 200 à 300 lb. Les nouveaux hélicoptères commandés par Metro Aviation seront produits dans l’usine Airbus Hélicopters de Columbus, dans le Mississippi, qui a réalisé en 2019 les premières livraisons de H145 produits localement. La précédente commande de Metro Aviation date de mars 2018 et portait sur un total de 25 H145

Airbus Helicopters est présent en Amérique du Nord sur trois sites principaux, dont Columbus où il produit en particulier l’hélicoptère UH-72A Lakota, dérivé du H145, pour l’armée américaine mais aussi des H125.

—♦—

/// L’armée américaine commande 16 nouveaux Lakota UH-72A Airbus Helicopters

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : Airbus Helicopters

CYBERMONDAY2020


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *