Le groupe français basé à Toulouse-Blagnac Satys, leader mondial de la peinture d’avions avec plus de 800 aéronefs peints chaque année, vient d’annoncer son implantation à Singapour au sein du centre de service Bombardier.

À Singapour, plus grand centre de maintenance (MRO) d’avions privés en Asie du Sud Est,  le groupe Satys exploitera deux nouveaux hangars de peinture au sein du Service Center de Bombardier, dont le portefeuille de biréacteurs d’affaires est l’un des plus complets avec trois gammes de biréacteurs : Learjet, Challenger et Global.

« Satys est honoré et ravi de travailler avec Bombardier pour développer ses capacités MRO en Asie du Sud-Est (…) Ce partenariat correspond parfaitement aux stratégies des deux entreprises » souligne le directeur général de Satys.

Les deux hangars de peinture seront opérationnels au printemps 2020 et permettront d’accueillir non seulement tous les types de jets privés mais également des avions commerciaux monocouloirs sur le marché des compagnies aériennes.

Bombardier Business Aircraft compte actuellement plus de 4 800 avions en service dans plus de 115 pays. L’activité de repeinture avions du groupe Satys, dite « Aftermarket & VIP Painting », est implantée dans 9 pays : France, Royaume Uni, Pays Bas, Maroc, Slovaquie, Chine, Dubaï, Hongrie et à Singapour et dispose de 14 salles de peinture existantes, alors que 8 autres sont en construction.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuel : Satys



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *