Depuis une semaine et la médiatisation des foyers infectieux de Covid-19 dans le Nord du pays, les annulations de voyages en Italie se multiplient. Mardi soir, la petite compagnie régionale française Twin Jet, qui exploite une flotte de 12 Beech 1900D de 19 sièges pour proposer des liaisons régionales essentiellement fréquentées par des voyageurs d’affaires, a décidé d’annuler tous ses vols à destination et en provenance de Milan jusqu’au 15 mars inclus.

Les clients ayant une réservation à destination ou en provenance de Milan jusqu’au 15 mars 2020 inclus seront informés personnellement, grâce aux coordonnées figurant dans leur dossier de réservation. Les passagers peuvent reporter leur voyage pendant une validité d’un an à compter de la date d’émission du billet ou demander le remboursement, sans frais.

L’interruption des vols a été décidée à titre de précaution : « le niveau d’information reçu à ce jour ne nous permet pas de garantir la sécurité sanitaire de nos passagers » nous confie Vincent Courtois, le responsable commercial des lignes régulières. « Pour nos passagers comme pour nos personnels navigants et personnels au sol la prise de risque n’est pas acceptable pour la compagnie : les recommandations de l’Agence Européenne du transport (EASA) sur l’équipement sanitaire devant être présent à bord des avions nous semblent être incohérentes si cette même prise en compte des passagers n’est réalisée ni en amont, ni en aval du vol, aussi nous avons décidé l’arrêt immédiat de notre ligne Marseille Milan » explique Guillaume COLLINOT le directeur général de la compagnie.

—♦—

/// Twin Jet accueille un 13e Beechcraft 1900D en flotte

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : Twin Jet



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *