L’avionneur américain Boeing annonce ce mardi la suspension temporaire «jusqu’à nouvel ordre» de l’ensemble des activités liées à la production du 787  en Caroline du Sud dès mercredi 8 avril.

787-10 Boeing

La décision concerne le campus aéroportuaire (Airport Campus), les opérations émergentes (Emergent Operations), le centre responsable des aménagements intérieurs (Interiors Responsibility Center South Carolina) et les installations de propulsion (Propulsion South Carolina).

Les mesures de suspension de la production se succèdent au fur et à mesure de l’évolution de l’épidémie de Covid-19 outre-atlantique. Hier Boeing annonçait la prolongation jusqu’à nouvel ordre de l’arrêt de la production dans l’ensemble des sites de la région de Seattle (Puget Sound) et de Lake Moses pour respecter les nouvelles recommandations formulées par les autorités sanitaires gouvernementales. 

Vendredi le groupe avait annoncé la suspension de ses activités de production dans son usine de Ridley Township à Philadelphie, en Pennsylvanie, qui produit notamment les hélicoptères CH-47F Chinook, V-22 Osprey et MH-139A Grey Wolf.

—♦—

/// Boeing : l’US Navy commande 18 P-8A Poséidon pour 1,5 milliard de dollars

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// ENDvisuels : Boeing



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *