L’avionneur américain Boeing a annoncé ce lundi 6 avril la prolongation jusqu’à nouvel ordre de la suspension temporaire de ses opérations de production dans l’ensemble des sites de la région de Seattle (Puget Sound) et de Lake Moses, à l’est de Seattle pour respecter les nouvelles recommandations formulées par les autorités sanitaires gouvernementales.

Ligne d’assemblage de 767 Cargo

Tout au long de cette période, le Groupe continuera à appliquer des mesures de santé et de sécurité supplémentaires dans ses installations afin de protéger ses employés. Ces mesures comprennent, entre autres, de nouvelles signalétiques visuelles visant à encourager la distanciation physique, des interventions de nettoyage en profondeur plus fréquentes des lieux de travail et des zones communes, ainsi que l’application d’horaires de travail décalés en vue de réduire les flux d’arrivée et de départ des employés.

Les volontaires ayant pris part aux opérations essentielles dans les différents services doivent continuer à se présenter au poste de travail qui leur a été attribué explique Boeing et ajoute que les employés de la région du Puget Sound et de Moses Lake pouvant travailler à domicile poursuivront leur activité en télétravail.

Vendredi dernier, le groupe avait annoncé la suspension de ses activités de production dans son usine de Ridley Township à Philadelphie, en Pennsylvanie, qui produit notamment les hélicoptères CH-47F Chinook, V-22 Osprey et MH-139A Grey Wolf.

—♦—

/// Boeing : l’US Navy commande 18 P-8A Poséidon pour 1,5 milliard de dollars

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// ENDvisuels : Boeing et Airbus



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *