La compagnie aérienne de la Polynésie française annonce la reprise officielle de ses vols commerciaux entre Paris-CDG et Papeete à compter du 3 juillet prochain. Rappelons que le programme de vols réguliers d’Air Tahiti Nui est à l’arrêt depuis fin mars en raison de la crise sanitaire du Covid-19.

Dès le 3 juillet, la compagnie proposera 4 vols par semaine entre Paris et Tahiti. Ces fréquences seront opérées via Vancouver (Canada) jusqu’au 13 juillet prochain, puis via Los Angeles, destination transit habituelle de la compagnie. À compter de cette même date, Air Tahiti Nui proposera 1 vol supplémentaire par semaine au départ de Paris-CDG portant ainsi à 5 le nombre de fréquences hebdomadaires entre Paris et Papeete.

La compagnie du Fenua proposera également 2 vols entre Papeete et Los Angeles dès le 20 juillet prochain portant ainsi à 7 le nombre de rotations hebdomadaires au départ et à l’arrivée de l’aéroport californien vers Tahiti.

Les vols vers Auckland (Nouvelle-Zélande) d’Air Tahiti Nui au départ de Papeete reprendront à partir du 1er juillet avec 1 vol par semaine (dès autorisation des autorités néo-zélandaises).

Air Tahiti Nui

La reprise progressive des vols reste soumise à plusieurs conditions relatives aux mesures sanitaires, à la réouverture de certaines frontières et la demande en voyage nécessairement impactée par cette crise. Pour toute réservation ou informations sur les voyages et conditions d’entrée en Polynésie, consultez le site www.airtahitinui.com

Separateur fin article

visuels : G.Février, JB.Rouer pour AAF

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *