Depuis la mi-juin et la réouverture progressive des frontières européennes, le trafic aérien reprend graduellement dans les aéroports de province très fréquentés par les transporteurs à bas-prix en période estivale.

L’Aéroport de Bordeaux-Mérignac propose pour le mois de juillet un programme de vols domestiques et européens qui se complètera jusqu’au mois d’août pour atteindre 61 destinations disponibles cet été, dont 80% à l’international (11 destinations en France, 46 européennes et 4 extra-européennes). L’ouverture attendue des frontières dans l’espace non Schengen permettra aux compagnies aériennes de compléter leur programme de vols en conséquence et de nouvelles destinations sont susceptibles d’être ajoutées. 

Air Transat A321neo LR [C-GOIE / MSN 8755]

Parmi les ouvertures on notera le retour des vols directs entre la Nouvelle-Aquitaine et le Canada, avec la ligne de et vers Montréal opérée par Air Transat à raison de deux vols par semaine dès le 2 août 2020.

Notez aussi que depuis la réouverture de l’aéroport, l’ensemble des vols sera opéré depuis le Hall A.

Lignes et les fréquences de vol de l’été 2020 au départ de Bordeaux

Retrouvez toutes les lignes et les fréquences de vol de l’été 2020 au départ de Bordeaux dans le tableau ci-dessous (cliquez pour agrandir)

vol de l’été 2020 au départ de Bordeaux

Separateur fin article

visuels : AAF et ADBM

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *