Héli-Union, société française de capital privé détenue intégralement par la Compagnie Nationale de Navigation (CNN) et Airbus Helicopters ont signé un contrat pour l’achat de deux H160 multi-missions.

Cet achat va permettre la diversification de la flotte de l’opérateur qui exploite aujourd’hui 40 hélicoptères, dont 20 hélicoptères Airbus des familles Dauphin, H225 et H145.

 

L’activité d’Héli-Union s’articule autour de types d’activités : exploitation pour le transport aérien de passagers et de marchandises par hélicoptère, notamment pour les compagnies pétrolières et gazières ; les services industriels de maintenance d’hélicoptères et de soutien logistique ou technique au service des exploitants en France et à l’étranger ; et une activité de formation au pilotage d’hélicoptère théorique et pratique.

La société qui bénéficie de 60 ans d’expérience est un prestataire des forces armées françaises et propose à ses clients civils ou de défense des solutions clé en main pour l’acquisition de nouveaux moyens aériens ou le déploiement d’opérations aériennes héliportées.

Separateur fin article

Vol à 25€

/// Airbus Helicopters : six H160 pour Milestone Aviation

visuels : Airbus Helicopters

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *