Le transporteur low-cost Air Arabia débute ce vendredi l’exploitation de sa nouvelle ligne entre Rennes-Dinard et Casablanca, la capitale économique du Maroc, qui devient la première destination hors union européenne dans l’histoire de l’aéroport de Rennes Saint-Jacques situé en Ille-et-Vilaine, l’un des quatre départements de la région Bretagne.

Il s’agit d’une première expérience saisonnière en terre Bretonne pour le transporteur qui espère pouvoir dans un futur proche, et si la demande suit, prolonger l’exploitation de ce nouveau service aérien toute l’année. La compagnie aérienne est désormais présente dans 8 aéroports français : Lyon-St Exupery (LYS), Montpellier (MPL), Toulouse (TLS), Pau (PUF), Bordeaux (BOD), Paris Charles de Gaulle (CDG), Strasbourg (SXB) et Rennes (RNS).

/// Horaires des vols Air Arabia Rennes et Casablanca en heure locale

Les vols Air Arabia entre Rennes et Casablanca sont proposés deux fois par semaine jusqu’à la fin mars, le lundi et le vendredi et sont exploités en Airbus A320 équipé d’une cabine Eco de 174 sièges.

le lundi :

12h10 Rennes > Casablanca 14h55
08h35 Casablanca > Rennes 11h20

le vendredi :

10h50 Rennes > Casablanca 13h35
07h15 Casablanca > Rennes 10h00

⇒ Les billets aller-simples sont disponibles à partir de 70€ sous conditions. Retrouvez les tarifs et disponibilités en agences de voyage, sur le site airarabia.com et avec nos partenaires voyages.

Separateur fin article

/// Air Arabia signe un contrat de services pour les LEAP-1A des A321neo

visuel : F.Akram sous (CC BY-SA 2.0)

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *