La compagnie aérienne française spécialiste de la desserte des territoires ultra-marins de l’océan Indien, effectuera ses prochains jours 3 vols entre Paris et la Réunion et  2 vols entre Paris et Mayotte pour acheminer du fret. Le transporteur se tient prêt à renouveler cette opération si cela est rendu nécessaire.

Depuis le début de la crise épidémique liée à la Covid-19, Air Austral déploie quotidiennement les moyens nécessaires pour répondre aux besoins identifiés tant en termes de voyages que de transports de marchandises et a décidé de contribuer à l’effort collectif par solidarité en proposant une série de vols supplémentaires 100% dédiés au fret. Comme le prévoient les directives de l’EASA, le fret sera transporté uniquement en soute.

Vue aérienne de l'aéroport de Dzaoudzi à Mayotte

Vue aérienne de l’aéroport de Mayotte

/// 5 vols Air Austral « Tout Cargo » en février :

• 3 vols « tout cargo » entre Paris-CDG et La Réunion les 14, 18 et 25 février 2021

• 2 vols « tout cargo » entre Paris-CDG et Mayotte les 13 et 24 février 2021

Ces vols ponctuels dédiés au transport du fret sont proposés en complément des capacités de fret déjà mises en place sur les vols réguliers de la compagnie, permettront l’acheminement environ 100 tonnes de fret à La Réunion (environ 25 tonnes par vol) et près de 30 tonnes à Mayotte.

 Air Austral 787 Fret

Chargement de la soute avant d’un Boeing 787

Separateur fin article

visuel : JB.Rouer et Aéroport de Mayotte

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *