Le transporteur aérienne de Polynésie française Air Tahiti Nui a une nouvelle fois été saluée pour la qualité de son service de vin à bord et la qualité des vins servis à bord en remportant trois médailles d’Or à l’occasion de la 35ème cérémonie des « Cellars in the Sky 2020 » organisée par Business Traveller.

Cet événement annuel prestigieux, réunit un jury de professionnels indépendants passionnés dans le but d’établir un classement des meilleures cartes des vins proposées à bord des compagnies aériennes du monde entier après une dégustation à l’aveugle. 

Salon du BOURGET 2019

À l’issue de cette dégustation, Air Tahiti Nui s’est vu récompensée par quatre distinctions :

• Médaille d’or dans la catégorie « Meilleur Cave à Vins en classe Affaires »
• Médaille d’or dans la catégorie « Vin Pétillant en classe Affaires » pour le Champagne Charles Heidsieck Brut Réserve NV, France (97 points)
• Médaille d’or dans la catégorie « Vin Blanc en classe Affaires » pour le  Riesling Grosset Springvale 2018, Clare Valley, Australia (95 points)
• Le prix honorifique du jury dans la catégorie « Présentation de la carte des vins en classe Affaires »

La sélection de crus des vins proposée par Air Tahiti Nui a été réalisée par Olivier Poussier, Chef Sommelier élu Meilleur Sommelier de France et du Monde. Une sélection de breuvages à consommer avec modération.

Separateur fin article

visuels : ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *