La compagnie aérienne low-cost va débuter en juillet prochain ses opérations aériennes régulières au départ de l’aéroport de Limoges-Bellegarde, France, dans le cadre de la saison d’été 2021 avec une fréquence hebdomadaire vers Ajaccio, en Corse, destination dont elle est désormais l’une des spécialistes au côté de d’Air Corsica et easyJet.

La nouvelle ligne entre Limoges et Ajaccio sera opérée du 3 juillet au 30 octobre 2021 en Airbus A319 à raison d’un vol par semaine le samedi et proposera 5 000 sièges à la vente, déjà disponibles à la réservation à partir de 24€ l’aller-simple (sous conditions et disponibilité).

L'une des plages paradisiaques de Corse

Le transporteur espagnol à bas prix continue son développement rapide dans l’Hexagone en ouvrant des nouvelles routes domestiques pour l’été, souvent saisonnières. En 2019, la compagnie avait opéré pour le tour opérateur Top of travel des vols charter au départ de Limoges vers Faro et Majorque mais cette première expérience solo en terres limougeaudes pourrait se renouveler en vue d’une pérennisation. « Nous sommes ravis de participer au développement du réseau domestique de Volotea et souhaitons tisser avec celle-ci un partenariat sur le long terme » explique Philippe Thibaut, Directeur de l’aéroport de Limoges depuis 2019.

/// Horaires des vols Limoges – Ajaccio de Volotea

• 10h05 Limoges (LIG) > Ajaccio (AJA) 11h40
• 08h05 Ajaccio (AJA) > Limoges (LIG) 09h40

Les vols réservés sur le site de la compagnie jusqu’au 31 mai, peuvent être reportés sans frais jusqu’à 7 jours avant le départ pour modifier son déplacement jusqu’au 30 septembre 2021. Volotea rembourse l’intégralité des billets en cas de test PCR positif jusqu’à 14 jours avant le vol. Voir conditions sur volotea.com

Rappelons que Volotea a décider d’accélérer en 2021 le retrait des derniers exemplaires de Boeing 717 qu’elle détenait encore en flotte pour devenir un opérateur 100% Airbus de la famille A320.

Separateur fin article

/// Volotea et Air Nostrum poussent le financement de l’avion électrique en Espagne

visuels : V.Massé et ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *