Le transporteur français du groupe Air France KLM enrichit son offre de vols loisirs au départ de Paris pour la période estivale, qui devrait connaître une reprise progressive mais relativement forte des voyages en Europe.

Air France proposera du 5 juillet au 29 août 2021 la ligne saisonnière Paris-Charles de Gaulle – Pise, en Italie, à raison de trois vols par semaine opérés en Airbus A318 le mardi, jeudi et dimanche. Des fréquences qui permettent aux voyageurs de partir aussi bien pour un séjour que le temps d’un week-end prolongé.

Pise, Italie

/// Horaires des vols Air France Paris CDG – Pise

Les vols sont disponibles dès à présent à la réservation au tarif d’appel de 95€ TTC l’aller-retour, frais de service airfrance.fr de 1 € inclus, soumis à conditions et à disponibilité. Les frais de service varient selon les points de ventes Air France ou agences de voyages.

• 15h25 Paris CDG > Pise 17h15
• 18h00 Pise > Paris CDG 19h50

Ce programme de vols est susceptible d’évoluer en fonction des restrictions de voyage. La politique commerciale d’Air France propose actuellement des billets 100% modifiables pour des voyages jusqu’au 31 décembre 2021, la modification des réservations sans frais ou l’obtention d’un avoir remboursable s’ils ne souhaitent plus voyager. Voir conditions sur le site airfrance.fr

Separateur fin article

/// Air France s’envole vers Denver au départ de Paris-Charles de Gaulle

visuels : G.Carré et PB

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *